Alors que le gouvernement a confirmé, jeudi 16 septembre, l’attribution d’un nouveau chèque énergie au mois de décembre, des centaines de milliers de Français ont pu effectuer des travaux énergétiques à bas coût, grâce au dispositif Ma Prime Renov’. Un grand succès chez les particuliers et professionnels.
Related Posts
VIDEO. “Je vais reprendre la guerre que vous avez perdue” : quand Hubert Germain part rejoindre de Gaulle à Londres en juin 1940
Le dernier compagnon de la Libération, disparu le 12 octobre 2021, à l’âge de 101 ans, n’a pas encore vingt ans…
JO 2021 : comment la pandémie de Covid-19 a offert une deuxième chance à des athlètes blessés ou pas assez prêts en 2020
Pour la grande majorité des athlètes, le report d’un an des Jeux olympiques de Tokyo en raison du Covid-19 a…
“Ça fait du bien ce geste” : les soignants ont profité du festival Solidays qui leur était réservé
Cette édition particulière s’est tenue sur une seule journée et a réuni uniquement des soignants et des ”soldats de la première ligne”.
