Médecin généraliste depuis 35 ans, Philippe Pinilo ne s’est pas rendu à son cabinet mercredi 15 septembre. Confronté à l’épidémie de Covid à Crépy-en-Valois en février 2020 où l’un des premiers clusters s’était formé, il est aujourd’hui opposé à l’obligation vaccinale a décidé d’arrêter d’exercer.
Related Posts
Tarif du gaz : “Il existe des offres à prix fixe qui sont assez compétitives”, selon la directrice générale des services du Médiateur de l’énergie
Le tarif réglementé du gaz va augmenter de 12,6% en moyenne au 1er octobre. Il avait déjà augmenté de 8,7% au 1er septembre, de plus…
VIDEO. JO 2021 : “Je trouve cela injuste de payer pour une erreur que je n’ai pas commise”, réagit la judokate Sarah-Léonie Cysique après sa disqualification
La vice-championne olympique des moins de 57 kg a commenté, dans le JO Club, la décision des arbitres de la disqualifier en finale.
Confinement : le coup de pouce des entreprises pour la garde d’enfants des salariés
Les assistantes maternelles auront le choix de poursuivre leur activité durant les trois prochaines semaines. C’est un soulagement pour des milliers…
