Pour les producteurs de fausses informations, il existe une source de financement particulièrement lucrative et qui semble échapper à tout contrôle : le marché de la publicité. Dans le Missouri, aux Etats-Unis, une équipe de “Complément d’enquête” est allée à la rencontre d’un homme parti de rien qui a fait fortune avec son site. Extrait d’un document à voir le 2 septembre 2021, “Fake news, la machine à fric”.
Related Posts
Vente aux enchères du mobilier du Carlton : “Acheter la commode de Grace Kelly a une valeur émotionnelle très forte”, selon le directeur de l’hôtel
L’établissement cannois est en rénovation jusqu’en 2023. À partir de lundi, l’hôtel met en vente aux enchères une partie de son mobilier.
DIRECT. Covid-19 : le port du masque de nouveau obligatoire en extérieur dans les Pyrénées-Orientales, sauf à la plage et dans les espaces naturels, jusqu’au 2 août
Les Pyrénées-Orientales, où l’épidémie repart à la hausse, sont le premier département de la France hexagonale à être concerné par…
“True Mothers”, de la réalisatrice japonaise Naomi Kawase : un double regard sur l’adoption
Avec ce nouveau film, la réalisatrice japonaise suit pas à pas l’histoire d’une adoption, à travers deux destins : celui d’une très…