De la “villa de rêve” qui vous fait vivre un cauchemar jusqu’aux locations de vacances déjà occupées à votre arrivée, “Envoyé spécial” a fait le tour des arnaques via les petites annonces piégées par des escrocs du web. Dans cet extrait, nous allons voir qu’il est relativement simple de proposer à la location une maison… qui n’existe pas ! Notre journaliste a fait le test.
Related Posts
Allocation de rentrée scolaire : “Je ne suis pas choqué” si elle sert à “payer une facture d’électricité”, estime Olivier Véran
À l’inverse, le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer n’est pas opposé à l’idée de remplacer l’allocation de rentrée scolaire par…
Administration : la bureaucratie française pointée du doigt tout au long de la crise sanitaire liée au Covid-19
La fermeture de l’École nationale d’administration trouve un écho tout particulier dans les critiques fréquentes sur la bureaucratie française. La…
“Salammbô” : l’incroyable histoire du plus fou des romans de Flaubert, dans une passionnante exposition au musée des Beaux-Arts de Rouen
L’exposition “Salammbô Fureur ! Passion ! Eléphants” célèbre le bicentenaire de la naissance de Gustave Flaubert en retraçant l’incroyable histoire…
