Pour sa série documentaire “Le feuilleton des Français” (saison 2020-2021), le magazine “13h15 le dimanche” a suivi Raymond, le boucher ambulant de 89 ans, dans ses journées hyperactives ; a goûté la baguette tradition de Léa et Alexandre, faite avec une farine maison ; a observé l’infirmière Bénédicte au service des urgences de l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, toujours bien chargé ; a été aux côtés du couple de salariés Céline et Jérôme de l’usine Bridgestone de Béthune qui ferme définitivement ; est allé rendre visite à la cheffe Audrey qui se prépare pour la réouverture de son restaurant ; et est passé par l’épicerie ouverte en continu de Djamel à Roubaix…
Related Posts
Covid-19 : les commerçants face à la perte et au manque à gagner des stocks
Dans de nombreux commerces, les stocks se sont accumulés ces derniers mois. Bien souvent de la marchandise gaspillée, un manque…
Covid-19 : les coiffeurs sont ouverts, incompréhension des salons de beauté qui sont fermés
Les coiffeurs sont ouverts dans les zones confinées en France, mais pas les salons d’esthétique. Ils crient à l’injustice. Le gouvernement étudie la…
Pyrénées-Orientales : à la découverte de la forêt de la Massane
Marseille (Bouches-du-Rhône) s’apprête à devenir la capitale mondiale de la biodiversité. Les chefs d’États se réuniront pour tenter de trouver…
