Pour son premier jour à Marseille (Bouches-du-Rhône) mercredi 1er septembre, Emmanuel Macron est venu échanger avec certains habitants sur la situation dans la ville. Si certains l’ont alerté sur des points précis, d’autres semblent résignés quant à une possible amélioration de leur situation.
Related Posts
Covid-19 : il est “difficile” de répondre à l’appel du gouvernement, “on est déjà très sollicités”, estime un syndicat d’infirmiers libéraux
La majoration financière proposée par l’exécutif afin d’encourager les professionnels de santé à renforcer les hôpitaux n’est pas suffisamment attractive, selon…
Des sportifs survoleront la Tour Eiffel avec la patrouille de France pour le lancement de Paris 2024 : “C’est le rêve d’une vie”
Parallèlement à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques à Tokyo, Paris, hôte des prochaines olympiades, célèbre conjointement dimanche le…
Affaire Jeffrey Epstein : que sait-on des accusations d’agressions sexuelles contre le prince Andrew, visé par une plainte de Virginia Giuffre ?
Dans sa plainte, l’Américaine affirme à nouveau avoir été forcée à trois reprises à des relations sexuelles avec le fils de la…
