Le confinement n’épargne pas les obsèques. Jusqu’à nouvel ordre, les inhumations et les crémations doivent se limiter au premier cercle familial. Face à ces règles, les pompes funèbres, les représentants religieux et les familles s’adaptent comme ils le peuvent.
Related Posts
VIDÉO. Polémique sur “l’islamo-gauchisme” : Frédérique Vidal se dit “ravie” d’avoir “remis du débat et de la discussion” dans les universités
“L’islamo-gauchisme gangrène la société dans son ensemble et l’université n’est pas imperméable”, avait déclaré la ministre de l’Enseignement supérieur en février.
Projet Pegasus : “Je suis considéré au Maroc comme un journaliste très critique, c’est pour cela que mon téléphone a été ciblé”, affirme Omar Brousky
Invité de franceinfo jeudi, le journaliste marocain est revenu sur les révélations concernant le logiciel espion utilisé par le Maroc…
GRAND ENTRETIEN. Covid-19 : comment faire son deuil en temps de pandémie ?
La psychologue Marie-Frédérique Bacqué analyse pour franceinfo les conséquences de l’épidémie et des restrictions sanitaires sur le processus de deuil…
