Les clients d’un centre commercial des Yvelines sont surpris : aucun pass sanitaire ne leur a été demandé, mercredi 25 août, contrairement à la règle appliquée il y a deux jours. En cause, une décision de la justice administrative.
Related Posts
Festival de Cannes 2021 : “Tout s’est bien passé” de François Ozon traite avec légèreté le grave sujet du suicide assisté
Pour la quatrième fois en compétition, François Ozon aborde un sujet d’actualité polémique en adaptant le roman d’Emmanuèle Bernheim.
Les industriels devront informer les consommateurs de la présence de perturbateurs endocriniens dans leurs produits à partir de 2022
Cette obligation a été votée en février 2020 dans la loi antigaspillage. L’information des consommateurs devra être accessible en ligne, dans un “format ouvert”.
Endométriose : un réseau d’établissements spécialisés mis sur pied pour éviter “les douleurs qui impactent la vie de tous les jours”
Le ministère de la Santé veut créer une filière spécialisée de l’endométriose par région. Cette maladie touche une femme sur…
