C’est une photo iconique qui date de 1991 : celle de l’album de Nirvana intitulé Nevermind. Un bébé à la poursuite d’un billet vert… il a bien grandi, et il porte plainte pour pédopornographie.
Related Posts
Covid-19 : le Conseil d’Etat rejette une réouverture des discothèques le 30 juin
Les exploitants de discothèques avaient plaidé leur cause, mercredi, le jour où restaurants et bars rouvraient leurs terrasses.
Pandora Papers : “Un manque de volonté politique ferme de s’attaquer à l’évasion fiscale”, estime le sénateur PCF Éric Bocquet
Les Pandora Papers ont fait la lumière sur un système gigantesque d’évasion fiscale. Pour réagir dans le 23h lundi 4…
Isère : des voisins sauvent la vie d’une femme qui voulait mettre fin à ses jours en sautant par la fenêtre
Grâce à la présence d’esprit et au sang-froid de voisins, une femme qui tentait de mettre fin à ses jours…
