L’office du tourisme de Kaysersberg, dans le Haut-Rhin, propose des tests anti-Covid aux touristes afin de limiter les annulations des séjours des non-vaccinés. Un camion itinérant fait aussi le tour du département pour proposer des vaccins.
Related Posts
Argentine : une lagune vire au rose, polluée par des produits chimiques
Les habitants de la région se sont également plaints entre autres d’odeurs nauséabondes et de la prolifération d’insectes.
VIDÉO. Retraites : “Il n’y a pas de réforme cachée, il y a un calendrier indéterminé”, assure Clément Beaune
Emmanuel Macron avait réaffirmé le 12 juillet sa volonté d’engager la réforme des retraites “dès que les conditions sanitaires seraient réunies”.
Projet de loi sur l’euthanasie : “Les Français sont prêts, ils le demandent”, assure la députée LFI Caroline Fiat
Caroline Fiat, députée LFI de Meurthe-et-Moselle, est l’invitée des “4 Vérités” de France 2, vendredi 9 avril.