Emmanuel Macron a fait de nombreuses annonces lors de son allocution, lundi 12 juillet. Mais le président serait-il déjà en campagne pour 2022 ? L’analyse de Julien Nény, journaliste au service politique, Pascal Jalabert, rédacteur en chef du bureau parisien du groupe Ebra, et Valérie Gomez-Bassac, députée LREM du VAR.
Related Posts
VIDEO. Surveillance par algorithme : “C’est un outil d’avenir qui est complètement adapté à la menace”, estime Laurent Nunez
L’ancien secrétaire d’État a rappelé que depuis 2017, 36 attentats avaient été déjoués, avec “un bien meilleur suivi d’individus qui sont connus…
Grand oral du bac : “Il ne peut pas se tenir, vu les conditions dans lesquelles il a été préparé”, estime Sophie Vénétitay du Snes-FSU
L’épreuve “doit être neutralisée”, affirme sur franceinfo la secrétaire générale adjointe du Snes-FSU, alors que le ministre de l’Education s’est dit…
JO 2021 : huis clos ou pas huis clos ?
Les organisateurs et les autorités japonaises doivent trancher lundi sur la présence du public ou non aux Jeux olympiques de Tokyo.
