Après la forte vague de chaleur qui a touché le Canada, c’est au sud de l’Espagne et au Maroc que le mercure pourrait atteindre les 50 degrés ce dimanche
Related Posts
Policiers brûlés à Viry-Châtillon en 2016 : on vous résume les révélations de Mediapart sur l’affaire
Le média en ligne révèle notamment que des retranscriptions d’auditions menées par les policiers en janvier 2017 ont été tronquées.
Confinement : la pratique de la pétanque désormais autorisée, mais pas en compétition
Il est désormais officiellement autorisé de jouer aux boules, sans dépasser toutefois les six participants.
Plantu publie mercredi son dernier dessin dans “Le Monde” : “Vous n’imaginez pas la pression de faire tous les jours la Une du journal”
Plantu prend sa retraite et laissera sa place à un collectif de caricaturistes. Rencontre avec le dessinateur dans son appartement parisien.
