Que se passera-t-il au mois de septembre si une partie de la population vaccinée contre le Covid-19 souhaite circuler sans masque, et que la population non-vaccinée fait perdurer le risque ? Comment imposer un confinement dans cette configuration ? Si la “fracture vaccinale” n’est pas encore là, le débat, lui, est lancé.
Related Posts
COP 26 : le charbon “pèse encore 35% de la production mondiale d’électricité”, les projets de nouvelles centrales “ont chuté”, analyse un spécialiste
Patrice Geoffron, directeur du Centre de géopolitique de l’énergie et des matières premières, estime sur franceinfo lundi qu’il faut aider…
Covid-19 : “On peut jouer collectif pour dire aux Français que le vaccin est la seule issue pour retrouver une vie normale”, déclare Aurore Bergé
Invitée de “Votre Instant Politique” sur franceinfo, Aurore Bergé, députée LREM des Yvelines, a réagi à l’ouverture des vaccinodromes.
Météo : record absolu de chaleur en Espagne, avec 47,4 degrés à Cordoue
Les scientifiques considèrent que ces canicules à répétition, signes du réchauffement climatique, vont se multiplier et s’intensifier à l’avenir.
