Des milliers de manifestants sont partis pour la première fois de l’histoire de la gay pride d’une ville de banlieue, Pantin, en Seine-Saint-Denis, avant de rejoindre la place de la République, à Paris. Dans le cortège, des personnes LGBT+ pour qui il est difficile de vivre ouvertement son orientation sexuelle.
Related Posts
Mort du prince Philip : l’époux d’Elisabeth II souffrait de problèmes cardiaques
Étienne Leenhardt, chef du service international de France Télévisions et ancien correspondant en Grande-Bretagne, est présent sur le plateau du journal…
Affaire des sous-marins : “Il y a vraiment une crise grave” entre la France, l’Australie et les Etats-Unis, déplore Jean-Yves Le Drian sur France 2
Le ministre des Affaires étrangères était l’invité du 20 heures samedi pour revenir sur l’annulation du contrat de sous-marins qui…
Soirées-test en discothèque : “L’objectif premier, c’est de savoir si on peut tous danser, suer, être émus ensemble toute la nuit”, explique le DJ Pedro Winter
Les discothèques rouvrent le 9 juillet. Cette expérience “en conditions réelles” va permettre de savoir si le vaccin est efficace…