L’ancien député LREM est à la tête d’un large rassemblement de gauche pour le second tour des élections régionales. Mais lui n’est encarté dans aucun parti. Un positionnement atypique qu’il compte bien mettre à profit pour battre la droite.
Related Posts
VIDÉO. Un baccalauréat 100% en contrôle continu “n’est pas l’idée que nous nous faisons du mois de juin aujourd’hui”, explique Jean-Michel Blanquer
Le ministre de l’Éducation espère que les épreuves prévues en juin se dérouleront comme prévu malgré l’épidémie de Covid-19.
APPEL A TEMOIGNAGES. Covid-19 : vous avez perdu un proche, emporté par la maladie ? Racontez-nous
Depuis le début de la pandémie, le Covid-19 a fait près de 100 000 morts en France. Franceinfo souhaite raconter les…
Une enquête ouverte après des tirs de mortiers d’artifice dans le 19e arrondissement de Paris
La préfecture de police de Paris a fait état de “14 tirs de mortiers d’artifice” dans la nuit de vendredi…
