Elles prolifèrent depuis un mois et gâchent la vie de nombreux Français en Normandie ou dans le Grand Est : les chenilles processionnaires et leurs poils très urticants sont partout. Il est difficile de s’en protéger, car leurs poils de déplacent dans l’air.
Related Posts
Vaccination contre le Covid-19 : 50 millions de Français ont reçu au moins une première injection, annonce Emmanuel Macron
La France, qui avait lancé sa campagne de vaccination le 27 décembre 2020, est aujourd’hui le sixième pays le plus vacciné d’Europe.
Enlèvement de Mia : Rémy Daillet-Wiedemann, figure des milieux complotistes, est mis en examen pour “complicité d’enlèvement de mineur”
Le Français de 54 ans, soupçonné d’être l’”animateur” de la “mouvance” anti-système des ravisseurs à l’origine du rapt, est la onzième personne mise en…
Pass sanitaire : le Conseil national des centres commerciaux menace de déposer “des recours” contre une mesure “inacceptable et inapplicable”
“En période de vacances, en quinze jours, il est impossible de recruter autant d’agents de sécurité qui doivent être des…
