Près de 16 000 français sont candidats aux élections départementales, et un sur cinq l’est sous la bannière du Rassemblement National, de loin la plus représentée à ces élections. Comment le RN parvient-il à mobiliser autant de candidats ? L’Œil du 20 heures a observé ces candidatures à la loupe et a découvert certains profils suprenants.
Related Posts
VIDÉO. Pass sanitaire : “Nous tiendrons compte des remarques hypothétiques du Conseil constitutionnel”, assure Jean-Baptiste Djebbari
Le Conseil constitutionnel doit rendre son avis jeudi sur le projet de loi sanitaire qui prévoit notamment l’extension du pass sanitaire et l’obligation vaccinale…
Angleterre : une réouverture des restaurants et des lieux de culture sous surveillance
En Angleterre, il est désormais permis de se serrer dans les bras l’un de l’autre. Après avoir rouvert ses restaurants et…
VIDEO. Ils vivent de la “sextorsion”, du chantage à la webcam : “Complément d’enquête” a rencontré des “brouteurs” à Abidjan
Sexe, arnaque et vidéos : “Complément d’enquête” a remonté les filières des professionnels de l’escroquerie en ligne. Certains, basés à l’étranger,…
