Les professionnels de l’hôtellerie et la restauration cherchent de la main d’œuvre en ce début de saison. Une plateforme a été lancée pour recruter plus facilement 300 000 saisonniers. Les candidats manquent à l’appel notamment au Pays basque.
Related Posts
Covid-19 : alcool interdit sur la voie publique, concours maintenus… Jean Castex précise les annonces d’Emmanuel Macron
Le Premier ministre a détaillé les conditions des nouvelles mesures annoncées la veille par Emmanuel Macron dans l’Assemblée nationale.
VIDEO. JO 2021 : revivez la course d’Elaine Thompson-Herah, médaillée d’or sur le 200 m avec le deuxième meilleur chrono de l’histoire
Déjà couronnée sur le 100 m, la reine du sprint a récidivé mardi sur le demi-tour de piste, avec une…
L’Assemblée valide à nouveau la PMA pour toutes, avant son adoption ultime le 29 juin
Les députés doivent poursuivre ces prochains jours l’examen du texte, qui ira le 24 juin une dernière fois devant le…