Le prix des voitures électriques est de moins en moins dissuasif. Une étude montre même qu’il pourrait devenir moins cher que les véhicules à essence. Le journaliste David Boéri, présent sur le plateau du 12/13, mercredi 12 mai, décrypte la tendance.
Related Posts
VIDEO. JO 2021 : revivez la course d’Elaine Thompson-Herah, médaillée d’or sur le 200 m avec le deuxième meilleur chrono de l’histoire
Déjà couronnée sur le 100 m, la reine du sprint a récidivé mardi sur le demi-tour de piste, avec une…
Musique : 50 ans de carrière et un nouvel album pour Hubert-Félix Thiéfaine
Hubert-Félix Thiéfaine est discret dans les médias, mais cela ne l’empêche pas de fêter ses 50 ans de carrière, en…
Grèce : amélioration sur le front des incendies mais le gouvernement reste prudent
Quelque 586 incendies, selon le vice-ministre de la Protection civile, ont ravagé en quelques jours plusieurs régions du pays.