Dans cette école de Seine-Maritime, les fruits et légumes sont enseignés comme une matière scolaire à part entière. Sur les étals, les élèves trouvent des produits qu’ils peuvent acheter et vendre. Une manière ludique d’inciter ce jeune public à manger mieux et de saison. #IlsOntLaSolution
Related Posts
Euro 2021 : Bixente Lizarazu “ravi” que l’Italie gagne et “très déçu” par l’Angleterre qui “va devoir changer de sélectionneur”
Le consultant football de franceinfo a salué l’équipe italienne “qui l’a régalé” pendant ce tournoi. En revanche, il a fustigé…
Corruption : Jean Castex renouvelle l’agrément de l’association Anticor
Cela permet à l’association d’agir dans des affairehttps://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/agrement-d-anticor-cest-jean-castex-qui-va-prendre-la-decision-puisqu-on-a-porte-plainte-contre-eric-dupond-moretti-releve-sa-presidente_4294029.htmls judiciaires de corruption, alors qu’elle redoutait depuis plusieurs mois d’en être privée…
Europe : le président biélorusse menace, Boris Johnson épinglé pour sa gestion du Covid
Comme chaque jour, la rédaction du 23h de franceinfo propose un tour d’horizon de l’actualité européenne, mercredi 26 mai.
