L’Ocean Viking de l’ONG Sos Méditerranée a secouru mardi 236 migrants au large de la Libye. “Il faut que les Etats remettent en place une flotte de sauvetage digne de ce nom pour pouvoir prévenir ces catastrophes maritimes qui sont tout à fait prévisibles”, assure sur franceinfo Sophie Beau, directrice de l’ONG.
Related Posts
VRAI OU FAKE. Covid-19 : le placement en quarantaine des voyageurs arrivant de pays à risque est-il systématiquement contrôlé ?
Si ces cas semblent minoritaires, des témoignages recueillis par franceinfo font état de contrôles parfois inexistants dans les aéroports ou…
Régionales : la secrétaire d’Etat Sophie Cluzel ne présentera pas de liste LREM en Provence-Alpes-Côte d’Azur et apporte son soutien à la liste LR de Renaud Muselier
La secrétaire d’Etat chargée des Personnes handicapées l’a annoncé dans un communiqué, jeudi en fin de journée.
VIDÉO. Présidentielle 2022 : “Si nous voulons offrir une véritable alternative démocratique, il nous faut un seul candidat” à droite, estime Gérard Larcher
Cinq candidats potentiels de la droite à la prochaine présidentielle se sont mis d’accord pour envisager une “candidature unique” lors…
