Le spationaute français Thomas Pesquet a en ce moment même la tête dans les étoiles. Mais il n’atteindra la Station spatiale internationale (ISS) que le samedi 24 avril au matin. Là-haut, il mènera des expériences inédites avec ses trois coéquipiers pendant six mois.
Related Posts
Projet de concert-test à Paris : “Il faut tout mettre en œuvre pour qu’il ait lieu fin mai”, souligne la virologue chargée du projet
Constance Delaugerre espère obtenir rapidement le “feu vert” car le projet est colossal et les réglementations nombreuses en France. Il faut…
Enseignement à distance pour les collégiens et lycéens non vaccinés en cas de Covid-19 dans une classe : “C’est du chantage”, disent certains jeunes
Les annonces du ministre de l’Education, sur franceinfo ce mercredi, concernant le nouveau protocole sanitaire contre le Covid-19 à la…
Vaccin d’AstraZeneca : cinq questions après l’avis de l’EMA évoquant des caillots sanguins comme effets secondaires “très rares”
La Haute Autorité de santé française doit annoncer de nouvelles recommandations sur la vaccination des moins de 55 ans ayant déjà…