Dix ans après la disparition du père de famille et la découverte du corps de sa femme et de leurs quatre enfants, l’écrivain Bruno de Stabenrath publie un livre sur cette affaire non élucidée. Il revient notamment sur l’enseignement religieux suivi par Xavier Dupont de Ligonnès, “la genèse du mal” selon lui.
Related Posts
VRAI OU FAKE. Le Giec plaide-t-il pour la hausse de la part du nucléaire afin d’enrayer le réchauffement global, comme le dit Arnaud Montebourg ?
Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat anticipe une progression du nucléaire dans ses scénarios qui permettraient de contenir la…
Livre : “Le Doorman” ou quarante années aux côtés d’un portier new-yorkais
Premier roman de Madelein Assas, “Le Doorman”, décrit New York à travers les yeux d’un portier. Il se dévore à toute vitesse, tant il est impossible de…
TEMOIGNAGE. Afghanistan : “On a tellement peur de sortir”, confie un ancien employé de l’Unesco, menacé de mort par les talibans
Reza a travaillé pendant dix ans avec l’Unesco pour la préservation du site de Bâmiyân, où d’immenses statues bouddhistes avaient…
