Le magazine “20h30 le samedi”, présenté en direct par Thomas Sotto juste après le journal de 20 heures sur France 2, raconte un moment inédit dans la vie d’une personnalité, les coulisses d’un événement ou d’un lieu appartenant à l’histoire collective. Des reportages qui dévoilent “la petite histoire dans la grande”, à feuilleter comme un album de famille. Ce nouveau numéro de la saison 3 de “20h30 le samedi” se plonge dans la génération “La Boum”…
Related Posts
Mort d’un chef terroriste au Sahel : “On peut s’attendre à de nouvelles stratégies des forces spéciales françaises”, selon un expert
Grégor Mathias estime qu’il faut désormais s’attendre à ce que les forces spéciales françaises ciblent des “groupes très mobiles” et…
Liste de personnalités “islamogauchistes” publiées par un site d’extrême droite : la CNIL s’autosaisit
Cette liste mentionne les noms de plusieurs centaines de personnes ayant signé un appel en faveur d’une marche contre l’islamophobie mais y ajoute…
Théâtre : de la radio à la scène, “Affaire Sensibles” monte sur les planches
C’est l’adaptation d’une émission de radio iconique : Affaire Sensibles, présentée par Fabrice Drouelle, et sa célèbre voix. L’émission est…
