Après la 4e place acquise lors du Mondial égyptien en janvier, l’équipe de France de handball a validé son ticket pour les Jeux de Tokyo malgré une défaite dans les dernières secondes face au Portugal (28-29) lors du dernier match du TQO. En dépit de ce revers, ce tournoi de qualification olympique a confirmé le retour des Bleus au premier plan, en l’absence de deux de ses cadres, et malgré quelques lacunes à travailler d’ici au début des Jeux en juillet prochain.
Related Posts
Aérien, menus sans viande, sapin de Noël… Face aux polémiques, Yannick Jadot estime que “les écologistes ne sont pas forcément les rois de la communication”
“Vous nous reprochez d’agir”, a aussi lancé l’eurodéputé EELV face au ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, jeudi soir sur le…
Françoise Gilot, artiste et compagne de Picasso pendant 10 ans, réhabilitée par le musée Estrine de Saint-Rémy-de-Provence
Le musée Estrine de Saint-Rémy-de-Provence consacre une exposition aux toiles et aux dessins de Françoise Gilot. Une véritable réhabilitation artistique…
Trains : l’ouverture à la concurrence sera bénéfique “si on investit dans le réseau ferré”
Le journaliste Étienne Lefebvre et l’économiste Christophe Ramaux débattent, mardi 14 septembre sur franceinfo, de l’ouverture à la concurrence des…
