Salons professionnels annulés, restaurants et bars fermés, les viticulteurs ont dû réagir rapidement et s’adapter pour trouver de nouveaux débouchés et attirer une nouvelle clientèle. Des viticulteurs qui ont trouvé un second souffle grâce à internet. C’est le cas d’un couple de producteurs de muscadet près de Nantes qui propose visite et dégustation en ligne.
Related Posts
“On attend une réponse de la justice, très forte, face aux agressions”, disent les sapeurs-pompiers de Marseille avant la venue d’Emmanuel Macron
Emmanuel Macron est de retour à Marseille (Bouches-du-Rhône), un mois et demi après sa précédente visite. Il doit notamment assister…
VIDEO. Verdict dans l’affaire George Floyd : “C’est le procès d’un homme et non pas d’un système”, estime la chercheuse Marie-Cécile Naves
Reconnu coupable du “meurtre” de George Floyd, l’ancien policier Derek Chauvin qui comparaissait libre a été emmené menotté pour être incarcéré.…
VIDEO. Grande-Bretagne : après le Brexit, y aura-t-il de la dinde à Noël… et des citrouilles à Halloween ?
Pour cause de Brexit puis de Covid-19, la main-d’œuvre étrangère fait cruellement défaut dans les exploitations agricoles britanniques. Et les…
