Les heurts se sont multipliés en Ukraine depuis le début de l’année entre l’armée et les séparatistes pro-russes. Parallèlement, Moscou a déployé des dizaines de milliers de soldats près de la frontière ukrainienne.
Related Posts
Roland-Garros 2021 : “Je ne sais même pas si je suis favori”, affirme Rafael Nadal
L’Espagnol, numéro 3 mondial, devrait rencontrer Roger Federer ou Novak Djokovic en demi-finale.
Wimbledon 2021 : Ashleigh Barty surclasse Angelique Kerber et se qualifie en finale du Grand Chelem londonien
L’Australienne s’est imposée jeudi face à l’Allemande, en demi-finale de Wimbledon. En finale elle affrontera Karolina Pliskova ou Aryna Sabalenka.
JO 2021 : pourquoi les deux sauteurs en hauteur Gianmarco Tamberi et Mutaz Essa Barshim se sont-ils partagé l’or olympique ?
L’Italien et le Qatari se sont mis d’accord pour arrêter le concours après avoir franchi la même barre de 2,37…
